Assurance habitation

GENERALI

L'HABITATION GENERALI (2016)

Partagez-moi !

L'analyse de nos experts

Les: Un contrat modulable constitué d'un socle de garanties essentielles et d'options pour affiner sa couverture . Sont notamment proposés les garanties "Bris de glace étendu" (couverture des parties vitrées du mobilier), "Dommages aux appareils électriques" (garantie les appareils électriques de moins de 10 ans), "Tous risques objets de loisirs"... En inclusion, les biens mobiliers sont indemnisés en valeur à neuf pendant deux ans et il est possible d'étendre la couverture à 8 ans pour les biens mobiliers et à 5 ans pour les biens bruns, blanc et gris avec l'option "Valeur de remplacement à neuf". Les volets "Dommages aux biens" et "Dommages aux personnes" sont concluants. Les prestations d'assistance en cas de sinistre sont variées (Avance de fonds, Hébergement, gardiennage...) La tarification est compétitive.

Les: Mais on regrette l'absence d'assistance lors d'accident à domicile et en déplacement. Le non respect des mesures de prévention en cas de vol se traduit par la suppression de l'indemnisation.

Radar graph

Votre avis compte !

Recommanderiez-vous GENERALI à vos amis ?

Résultats publiés prochainement sur ce site
Assisteur
EUROP ASSISTANCE
Résidence ciblée
Résidence principale, Résidence secondaire, Logement étudiant
Occupation des locaux
Propriétaire occupant, Propriétaire non occupant, Copropriétaire occupant, Copropriétaire non occupant, Locataire, Colocataire
Retrouvez l'analyse complète de ce contrat dans le Guide Assurance Habitation

 :
Note Services Associés
1.7 / 5
Note dommages aux biens
1.7 / 5
Note Garanties annexes
2.4 / 5
Note dommages aux personnes
3.0 / 5
Note indemnisation
2.3 / 5
Note Assistance
2.6 / 5
Note tarifs
3.4 / 5
Analyse du 12 mars 2019

Pas convaincu ?

Explorez les assurances habitation

Contrats les plus populaires